Aller au contenu

Presentation


Alexfozzy

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Une petite présentation : 

Alexandre, 34 ans, Ariège (09) - Toulouse (31).

Chef d'entreprise (Informatique)

Formation initiale : Développeur d'Applications et Réseaux d'Entreprise

 

A la recherche d'une solution domotique performante avec un esthétisme poussé (matériel et IHM), je suis intéressé par les produits Fibaro.

 

Je regarde également les autres box (Zibase, Zipato, ou meme JeeDOM qui me semble prometteur etc...) permettant de gérer d'autres protocoles que Zwave.

La possibilité de mettre une Zibase en passerelle sur la HC2 me semble intéressant techniquement mais complexifie l'installation.

 

J'ai cependant l'impression que les box domotique à  ce jour ne sont pas trop orientées "Sécurité/Alarme".

 

Difficile de trouver des lecteurs badges RFI et claviers compatibles. ou alors il faut ajouter une alarme, genre SATEL (qui est si j'ai bien lu, pas totalement compatible et avec peu de Box du marché)... 

Je n'ai pas trouvé de détecteur de mouvement avec appareil photo/camera... ou alors des produits trop poussé (fonctions embarqués, , etc...), comme le Piper et qui ne fonctionne que avec leur plateforme Cloud...

 

Me voila donc parmi vous avec l'objectif d'être équipé dans les prochains mois.

 

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...