Aller au contenu

Présentation


tilleul

Recommended Posts

Bonjour

 

voila je suis un installateur domotique pro (KNX, Enocean mais aussi Z-Wave). J'ai beaucoup attendu avant d'acquérir une Fibaro Home Center 2 vu son prix. J'ai déjà  chipoté avec des Zibase et des Zipabox et aucune ne m'a convaincu car il faut bien dire que le Z-Wave sent par moments .... l'amateurisme .... ou plutôt le "do-it-yourself" ... et le "plug'n'pray" ... disons que c'est conceptuel ... mais à  voir les messages autant sur les forums officiels de Zipato que de Fibaro, personne n'a l'air content (en réalité je soupçonne qu'on entende plus ceux qui ralent que ceux qui sont contents) ....

 

BREF.

Il se trouve que pour un projet à  grande échelle j'ai eu l'opportunité de me jeter à  l'eau et j'ai à  présent une HC2 que je découvre jour après jour.

 

Jusqu'à  présent je ne suis pas déçu: tous les produits Fibaro sont compatibles avec le HC2 ... heureusement d'ailleurs ... :)

 

Je vais tout doucement intégrer des modules d'autres marques et donc cette communauté web me semble plutôt intéressante et réactive.

 

J'espère pouvoir partager mes expériences avec tous ...

 

--tilleul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...