Aller au contenu
cybersquat

Modification Et Futur Projet !

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Voila voila, aujourd'hui je me suis lancé dans la domotique de base il y a 3 mois quand la homelive est sortie.

 

J'ai donc l'équipement de base fournis avec la HL et j'ai complémenter un peu de module afin d'agrandir mon parc.

 

J'ai à  ce jour chez moi 8 cameras (axis M3004 POE, Foscam int et ext et deux Hikvison extérieur en dôme.

 

Avec la homelive, je contrôle simplement (contrôler est un grand mot)

 

5x Fibaro FGS-211 Switch 3kW - Micro-module Zwave Interrupteur "Switch on/off " sur mes chauffages, mais ne sont pas réellement contrôlés par la HL

 

4x SRT321 - Thermostat mural Z-Wave - SECURE - (équivalent Horstmann HRT4-ZW) dans chaque pièce, chambre des enfants, parents et salon.

 

et

 

2x Fibaro Wall Plug FGWPE-101 - Prise murale interrupteur avec mesure de la consommation et affichage RVB 

 

Aujourd'hui j'ai commandé ma HC2 qui devrait ne pas trop tarder, ma station météo netatmo ainsi que le pluviomètre et un module complémentaire.

 

Egalement disponible un serveur Gl360G5 assez performant  avec le max de mémoire dessus relié sur une BAIE MSA de HP

 

Switch HP 24 ports Manageable et option FC

 

Un NAS TS 470 PRO de Qnap et un Thecus N10850, le tout dans une armoire 42U

 

Bref ! il y a de quoi s'amuser sur le tout

 

Si vous avez des idées de reliés tout cela ensemble, avoir des idées de scénarios plutôt sympa lol je suis preneur.

 

J'ai également reçu du père noà«l un tablette 10p de la marque Boulanger sous windows 8.1 afin d'utiliser S.A.R.A.H et intégrer cela sur la HC2 si l'on peut

 

Voila voila les amis

 

Je suis en attente de vos suggestions :)

 

A bientôt

Alain

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×