Aller au contenu

Scene Eclairage Avec Interrupteur Sur Relay Switch 2X1,5Kw" Fibaro Fgs-221


alexbi

Messages recommandés

bonjour

 

allé encore une petite aide de votre part

 

j'ai crée une scène pour allumer ma salle de bain avec détection de mouvement, j'ai mis une tempo et quand il n'y a plus de mouvement ma lumière s'éteint. J'ai branché un interrupteur sur ce module qui va éteindre ma lumière mais mon problème c'est que je voudrais que lorsque j'eteinds ma lumière via l'interrupteur cela shunt ma scène et l’arrête  pendant un certain temps. Je n'ai pas la possibilité de savoir si j'ai éteint ma lumiere manuellement et j'aimerais savoir si il y a une solution. Il y a pas mal de parametre sur ce module que je ne comprend pas vraiment et que je devrais peut etre utiliser...

 

des idées ?

 

 

voila mes scènes actuelle:

 

160950eclairagesbd.png

 

214019eclairagesdb2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien :

ta 1° scène allume la lumière s'il y a un mouvement

ensuite tu as une autre scène (la 2°) qui l'éteint si pas de mouvement pendant 240s.

Pour moi ça m'a l'air parfait, il ne faut rien rajouter de plus.  :60:  (la lumière se ralume dès qu'il y a à  nouveau du mouvement)

 

Quelle scène veux-tu shunter ? A priori, le module fibaro ne pourra pas savoir s'il a été arrêté par la scène ou par l'interrupteur.

Ce serait possible de faire une usine à  gaz avec des variables ... mais je ne comprends pas immédiatement l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etaint avec l'interrupteur donc je desactive la scene pendant x temps (le temps de faire caca tranquille dans le noir quand tu es pas réveillé mdr)

 

apres ta réponse je pense que je pourrais faire des variables marche forcée ou arret forcé faut que je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...