Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Néophyte dans le domaine de la domotique, il y a quelques temps je connaissais a peine le mot :lol: . Pour dire si je compte sur vous pour progresser.

J'ai compris peu à  peu qu'il s'agissait plus d'une passion qui réclame du travail que croire que tout est plug&play.

J'ai voulu débuter avec la homelive d'orange et de fil en aiguille je finis ici :60: . Je commence à  m'équiper, pas trés original et pour la facilité toute relative, je fais pratiquement tout full Fibaro.

J'ai trouvé d'excellents conseils auprés d'un des partenaire du forum (D.S) par le biais de leur hot line, ils (les pro) pourrait peut-être avoir leur place dans le flot des posts, sous leur vrai signature, je les trouvent pro justement B) (je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais c'est fait!).

Alors à  bientot sur le fil de ce forum.

Bon branchement, bonne programmation à  tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum.

 

Domadoo et Domotique-store sont présents sur le fofo et postent de tps en tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour l'acceuil, je n'aie pas vu encore de post de Domadoo et Domotique-store, c'est bien qu'ils puissent nous épauler un peu....... ils en ont testé du matériel !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sà»r j'ai de quoi faire, pour l'instant je dois dire que j'ai l'impression de me noyer un peu devant toutes ces infos mais ce n'est que le debut ! ........

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bibifricotin, ça ne nous rajeunit pas.

Tu verras sur ce forum, qu'il y a pas mal de personnes qui touchent leur bille, dans des domaines différents et du coup, on a notre réponse assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bibifricotin, bonne lecture ;)

 

Tu as raison Did :D, mon ancienne boite avait racheté la Société parisienne d'édition dans les année 60 il me semble et SPE c’était déjà  ancien (1919)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, bien vu à  tous les deux, bibifricotin a un certain age, je le trouvais enfant chez mes grands parents d'une édition déja ancienne.

Sinon j'en suis au stade où j'ouvre des billes toutes grandes devant un nouveau monde, merci à  toi Did de me rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Exactement pareil, je lisais ces BD chez mes grands parents aux grandes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Sent From my Vic20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Merci, ce sera fait, pour l'instant je me vautre dans la lecture alors un peu plus ou moins :lol: .

​Vous pouvez noter que je suis en train d'installer le debut de mon matériel et que je n'ai pas encore posé de questions forcement "dabeuhs", vu mon niveau :rolleyes:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×