Aller au contenu

Recommended Posts

Passionné de domotique depuis presque 10 ans, j'ai expérimenté quelques technologies sans vraiment les utiliser (X10, chacon, rfxcom, etc)

Depuis plus d'un an, j'ai sauté le pas avec la HC2 de fibaro, qui est une solution très simple et fiable. Le Zwave m'a permis de passer à  une utilisation réelle de la domotique.

Depuis 1 an, j'ai fait l'acquisition de plusieurs modules (Fibaro : 1 x RGBW - 2 x FGS221 - 5 x FGS211 - 5 x FGK101 - 1 x WallPlug + 5 thermostats Danfoss, des télécommandes et quelques modules encore non installés) à  chaque fois je suis impressionné par leurs nouveaux modules.

J'essaie aussi d'intégrer à  mon architecture tous mes autres modules non zwave (cameras IP, netatmo, x10, rfxcom (oregon, X10 frequence US), karotz, mirror...) mais sans trop compter dessus, le tout en passant par un NAS Synology central ou un raspberry.

Bref le coeur de la domotique sur Fibaro fonctionne à  merveille, pour le reste c'est un plus.

Avec l'ouverture à  LUA je pense pouvoir réintégrer de nombreux scripts PHP (prowl, freebox, netatmo, karotz...) directement à  la box.

Et j'attends avec impatience la v4 qui annonce des fonctions multimédia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×