Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente, Xavier, 27 ans, vivant dans les environs de Rennes, et travaille en tant qu'administrateur sys/res.

Je fais actuellement construire et l'installation d'un IPX est prévu pour la gestion d'une grosse partie de la maison.

 

Je suis passé par la veralite, domoticz et enfin jeedom, je suis actuellement à  la recherche d'une box qui ne tourne pas sur une carte SD (raspberry) et qui dispose d'un minimum de sérieux dans les mises à  jours.

 

La Home Center 2 me fait de l'oeil ...

 

D'avance, je vous remercie pour votre aide et votre partage, et ferais mon possible pour vous rendre la pareil si possible :-)

 

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome,

il faut être réaliste : la HC2/HCL est une super box avec énormément de possibilités / potentiel. A mes yeux, c'est la Roll-Royce des box domotiques. Mais tu risque d'être déçu pour les mises àjour qui se font attendre, c'est leur seul point faible : donc si tu as une version de la box qui fonctionne bien, tu restes sur cette version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×