Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je me présente, Guillaume Ribeyron, passionné de domotique depuis de nombreuses années et dirigeant de la société OXOLIS.

 

OXOLIS est partenaire de DOMADOO et nous nous occupons des comptes professionnels. J'ai créé cette société afin de développer le Z-Wave chez les professionnels. Nous fournissons du support, du conseil et du matériel aux installateurs et intégrateurs de Domotique.

 

Après de nombreux tests des différents modules et boxes du marché, Oxolis a choisi de mettre en avant les produits Fibaro pour ces clients. Ce sont des produits de qualité, fiables, en constante évolution et de surcroît d'un excellant design.

 

Nous espérons que notre connaissance des produits FIBARO et de la Domotique va nous permettre d'aider et de partager des informations avec la communauté de Domotique-Fibaro.fr

 

Personnellement, chez moi, je suis équipé en devinez quoi...

 

Bonne Domotique à  tous.

 

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Je viens de regarder ton site web et je n'aurais qu'une seule question basé sur la partie multimédia. :D

 

J'aimerais savoir comment vous faites de votre coté, car moi je suis basé sur xbmc, mais il y a des limites au multiroom avec sa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guillaume, 

 

Content de te compter parmi nos "Bibles" de la domotique.

 

A bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×