Aller au contenu

Programation Éclairage Avec Fgms001


Luminico

Messages recommandés

je n arrive pas a copier ma scene de bloc donc pour vous resumer  ma programmation,

 quant  le détecteur est a 250 lux et qu il détecte un mouvement lumières jardin on. 

j ai asayer avec lever et coucher de soleil  mais fibaro a un bogue de programation

les horaires lever et coucher ne corresponde pas a la réalité donc je teste des alternatives

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux parametrer ton sensor pour etre actif uniquement la nuit ou uniquement le jour via le param 8 :

 

post-2179-0-25920300-1421855577_thumb.jpg

 

 

A mon avis ta scene est trop restrictive au niveau des lux, il faut que la valeur soit egale a 250 pour que ca se declenche.. esaye de mettre "<" plutot que "=="

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois modifier la condition en "<" (tu veux que la lumière s'allume si la luminosité est < à  250).

et le paramètre 9 te permet de déterminer la limite en LUX => ta scène n'aurais plus besoin de faire un test sur le lux.

Sauf qu'ils ne disent pas si c'est une limite inférieure ou supérieure => à  tester

 

Et à  la limite en regardant de près tous les paramètres, tu peux également lui dire après combien de temps il envoie off et avec les association, inclure le numéro de ta lampe => plus de scène et cela marche même si ta box est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en v 3.600 et j'expérimente un problè§me similaire : 

Il est passé en nuit à  20h28, alors que le soleil se couche maintenant vers 17h-17h30.

Je n'avais pas cela avec mon hCL.

D'autres l'expérimente également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...