Aller au contenu
mhollamby

Interface Fibaro/ Arduino

Recommended Posts

Je ai développé une esquisse Arduino capteurs pour surveiller et envoyer des modifications àl'aide de requêtes HTTP àmon HC2 . L'Arduino travaille maintenant comme un client et le serveur . Je veux maintenant développer des plugins pour les capteurs que je attache àl'Arduino . Il se agit notamment PIR , la lumière , le mouvement , la température , l'humidité et interrupteurs de porte . Je serais intéressé si quelqu'un a fait quelque chose de semblable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu vas avoir du mal àtrouver de l'aide ici, au prix de la HC2 les gens achèteront des modules z-wave directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum mhollamby,

Même si je suis de l'avis de Shad, tu devrais ouvrir un sujet pour ton capteur arduino, l'idée est intéressante

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Moi je trouve l'idée très bonne. Les capteurs pour arduino sont légion et pas chers. Un arduino peut aussi servir de compteur d'impulsions (eau/gaz) de compteur inductif (électricité) etc. Avec un arduino bien place on peut remplacer une dizaine de capteurs zwave pour une fraction du prix. Et je ne parle même pas des actionneurs...

Sent From my Vic20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Perso mon arduino est toujours en fonction pour le compteur d'eau et quelques "capteurs" àbase de pont diviseur de tension j'ai du mal àle remplacer. Et il tourne comme une horloge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui - Je ai l'intention d' utiliser deux cartes méga x Arduino avec Ethernet . Cela me donnera environ 100 entrées / sorties . Les cartes et les capteurs sont très pas cher . Je ai un HC2 mais ne peut pas justifier l'achat de tous les modules ( sauf Zwave interrupteur de lumière et somke alarmes ) . Le capteur le plus cher est le PIR Panasonic qui coûte environ £ 5 . Sinon, je vais utiliser des capteurs de Arduino bon marché et pièces d'alarme de la maison . Je ai le capteur Univeral Fibaro avec 4 capteurs de température ( attachés au réservoir d'eau chaude ) , mais je crois que je peux utiliser un Arduino avec de nombreux capteurs ( de toute la maison ) pour une fraction du coût . Je ne aime pas non plus l'idée d'avoir de nombreux appareils àpiles qui doivent tous piles remplaçant ( avec le temps ) .
L'Arduino cherche changements de capteurs puis envoie une requête HTTP au HC2 . Le point principal de mon post était de chercher de l'aide àla construction de l'interface HC2 . Je ai périphériques virtuels de travail avec des boutons -poussoirs , mais je voulais utiliser mes propres plugins qui ressemblaient àdes dispositifs de HC2 (température, porte / fenêtre , lumière) .
Mon principal problème àl'heure actuelle est que Fibaro semble avoir enlevé le plugin de fonction de téléchargement , donc je suppose que je vais devoir attendre .
Se il vous plaît excuser mon français , qui est réelle Google traduit en anglais ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You will love the virtual sensor of krikroff in V4 ;-)

Sent From my Vic20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait , merci .
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d' utiliser le plugin de température de krikroff que le capteur principal au sein HC2 dire fibaro / fr / chambres / edit.html ? Id = 1 . Mon but ultime serait de créer température, humidité et capteurs de lumière qui est également apparu que les principales sondes d'ambiance dans HC2 .
Je vais utiliser les interrupteurs d'éclairage Fibaro et détecteurs de fumée que je ai besoin de travailler ces coup sà»r. Je suis actuellement en utilisant un commutateur Fibaro 2x pour contrôler ma chaudière avec un Arduino utilisé pour les boutons -poussoirs et voyants d'état . Je ai aussi LED rouge , jaune et bleu de qui indiquent la température du cylindre d'eau chaude . L'Arduino agit comme un serveur et à  l'écoute des requêtes HTTP de la HC2 . Je prochain plan de monter ces derniers dans une plaque d'interrupteur mural blanc près de la porte d'entrée et à  l'étage . Les commutateurs finaux seront les boutons poussoirs ange oculaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×