Aller au contenu

Veralite Vs Fibaro Hc2


baomart

Messages recommandés

Bonjour J ai presentement une solution domotique veralite g avec des modules netichome et c un peu lent et long pour inclure/configurer des nouveaux modules. Aussi est ce que si je change juste de controlleur a HC2 au lieu de veralite, ca sera compatible avec tous mes modules zwave netichome ?

 

Aussi j ai entendu dire que lordsque fibaro hc2 perd le courant, ca perd tous les noeuds/modules qui ont ete rajoute et il faut les rajouter a nouveau, est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... netichome je ne connaissais pas on dirait des produits "blancs" Qubino ou everspring pour certains capteurs ... etrange

Je ne sais donc pas si tous les périphériques seront compatibles avec la HC2.

Lors d'une coupure de courant les id des modules déjàinclus ne sont pas supprimés. Cependant comme toute box ou appareils informatique l'arret "sauvage" n'est pas pas recommandé car les bases de données ne sont pas fermées correctement et donc au prochain démarrage il y a des risques de corruption de ces bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...