Aller au contenu

Reconfigure Device


jojo

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai régulièrement (principalement des moving sensors) qui sont "frozen".

Un petit "reconfigure device" manuel les ramène à  la vie.

 

Y aurait-il un code qui me permettrait de forcer (tous les jours) un reconfigure devices (de celles que je choisi).

Style : fibaro:reconfigure(deviceID)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis en évidence un problème au niveau des groupes faisant figer le FGMS. Tu devrais supprimer tous les groupes (1, 2, 3) puis les recréer.

 

Sinon je test actuellement un code pour forcer le paramétrage de mon FGMS toutes les 6 heures afin de fixer mon bug sur l’association directe qui "saute", encore un problème avec les groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KriKroff,

Tu parles des groupes d'associations je suppose. Je ne les utilise pas. Comment faire pour les supprimer et re créer.

J'ai un problème tout àfait similaire avec des Aeons DSB05 également, c'est principalement àeux que je pensais dans un premier temps.

Je serais évidenemment super intéressé par ton code dès qu'il nsera dispo. Et ce qui serait super, c'est qu'il soit valable pour n'importe quelle device ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle des groupes d'associations, il suffit de cliquer sur la croix en haut àdroite ou bien d'éditer les groupes, tout décocher dans le 1, mettre le contrôleur donc 1 pour le groupe 2 et 3 puis enregistrer. Ensuite réveiller le périphérique concerné pour mettre àjour les propriétés.

Envoyé de mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...