Tsv91 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour à Toutes et Tous Je m’appel Luc j’ai 50 ans et je vie en régions parisienne. Nouveau en domotique je dois dire que ce forum est super bien fait et est une mine d’information pour le novice que je suis. Box HC2 commandée pour dans un premier temps domotiser mon chauffage électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bienvenue Afin de terminer ton inscription, il faut te rendre ici et voter pour Latoupie. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3545-membre-du-mois-de-f%C3%A9vrier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés