Igoredossegore Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, Je suis en attente de ma Home Center 2, et pour pouvoir bien préparer mon installation je suis venu sur votre forum pour suivre vos conseils. Je possède actuellement une Ipx800 + 1 extention et une Zibase Pro, je souhaite associé celle-ci pour son coté multi-protocole à la Home Center 2, pour exploiter mes modules z-wave. Je serai ravi de présenter mon retour d'expérience avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igoredossegore Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Merc, j'ai hâté de la recevoir. Peut-être demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés