mvar Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, je possede une box VERA et des modules Fibaro ou everspring plus des cameras, un module RFXTRX, et quelques programmes en LUA ou HTTP pour des accès personnels. je galère en ce moment pour inclure le modue Fibaro detection motion fgms-001 sous VERA 3 en UI5 si quelqu'un a resolu, merci a vous Clt, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. ​ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvar Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Merci, et quelle solution a mon pb? svp Cordialement Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Merci de poser ta question dans la section support appropriée, pas dans la section 'présentation'. De plus, comme beaucoup ici, je n' ai pas de vera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvar Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 J'ai répondu tout a l'heure à ta demande sur le module FGMS-001 Module FGMS-001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés