JOHNNY RENARD Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, Je viens d'installer une home center 2 chez moi pour gérer le chauffage, la VMC, le chauffe eau, une partie de l'éclairage et l'alarme. Pour l'instant tout se passe plutôt bien hormis quelques petits bugS de temps à autre... Je bute sur un point! Je voudrais me servir de bouton virtuel pour activer et désactiver l'alarme et mettre la maison en mode ECO ou NORMAL. J'arrive à activer et désactiver mes scènes mais je voudrais que les boutons ACTIVE/DESACTIVE et ECO/NORMAL reste cochés pour savoir dans quel état je suis. Quelqu'un pourrait il m'aider? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 pour faire ce que tu veux faire, tu devrais passer par des variables globales dont la valeur est modifiée en fonction de ce que tu veux. Ensuite tu peux afficher la valeur de ces variables (pas la valeur, mais une icone différente pour chaque valeur) en t'aidant des tutos qui sont dans ma signature 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHNNY RENARD Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Merci pour la réponse, je vais faire ça. Encore merci passes une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés