Aller au contenu

Présentation Mathwe


Mathwe

Recommended Posts

Bonjour àtous,

Je pense passer bientôt le cap et acquérir soit une hc2 soit une hcl mais je suis dans une impasse concernant le choix.

Le but serai déjàdans un premier temps de gérer la sécurité de la maison puis de rajouter quelques automatisme a la maison.

Je souhaite surtout contrôler volets portail porte de garage, un portier vidéo,

Pour la config j ai vu qu on pouvait créer des scénarios par bloc et lua (pour hc2). Je ne connais rien du tout en programmation d ou une attirance pour la version lite. Est ce que pour mon utilisation il est nécessaire de créer des scripts

Sinon je suis de metz, si quelqu'un du secteur pouvait me faire une demo de son installation je serai ravi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une HC2 et la programmation LUA tu auras bcp de possibilités supplémentaires : développer des virtual devices très personnalisées avec des infos que tu ne pourrais pas avoir avec la HCL (exple : gestion du panneau de chauffage, test de connection internet, ...) Mais pour commencer et faire ce que tu veux faire, tu as largement assez avec une HCL, que si tu as de l'imagination te permet de faire ENORMEMENT (plus que le besoins que tu as déjàdécrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai de l imagination et j ai vraiment parlé de début de ce que j espére. En plus au départ l'installation la est pour chez mon père. La mienne se fera après. Il veut pas de chose trop compliqué non plus. Si effectivement je peux déjàfaire pas mal avec cela je vais sûrement partir làdessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...