Aller au contenu

Salutations D'usage


McShoodam

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je suis tombé dans la domotique il y a un mois environ, départ arrêté en mode néophyte complet.

Des heures de recherches, et un premier choix : une HCLite et quelques modules (Variateurs, Oeil de Sauron, détecteur de fumée non homologué mais très joli, contacts de porte pour le moment en test  sur le bureau et détecteurs d'eau suite à  de mauvais souvenirs... à  suivre).

 

Parti de zéro, quelques longues soirées sur un site ( d'ailleurs partenaire de ce forum) qui publie entre autres d'excellent tutos, et un achat compulsif de fin de soirée plus tard...

Ma HC Lite est en couple, avec une Zipabox (j'ai craqué sur la fonctionnalité alarme)...

 

Encore quelques problèmes de compréhension entre HC Lite et moi (les variables, les virtual device...) mais peu à  peu, ça rentre. 

En grande partie d'ailleurs depuis que j'ai le forum en bookmark ;-)

 

J'apprécie les conseils et infos ici présents, mais surtout l'esprit de ce forum (suffisamment rare pour être signalé).

Donc je saute le pas et je m'inscris, c'est aussi simple que ça.

 

A très bientôt,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum. C'est le meilleur que je connaisse !!

Concernant les achats compulsifs, malheureusement tu n en as pas fini : plus tu avancera dans la lecture de ce forum, plus ton compte en banque diminuera 😷

Bonne lecture et n hésites pas à  poser tes questions les plus simples soient-elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...