Aller au contenu

Recommended Posts

Sans vouloir te faire de fausse joie.

Sa fait un an que je l'attend celui là, faudrait que aeonlabs revoye leur politique de coming soon. On critique fibaro pour sa mais alors eux sont royale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film que tu colles sur ta vitre qui se teinte en blanc pour ne plus voir a travers ;).

 

Evidemment z-wave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite différence... Il est pas z-wave...mais c'est ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais cela àl'air "on/off" donc si tu ajoute un module fibaro relais zou cela devrait marcher, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça doit marcher, ya pas de raison. Bon le prix est sympa aussi...j ai pas vu non plus les.dimensions du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!quand même... 110 € sans les ports pour du A4... T imagine si tu fais ta baie vitrée ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors faut espérer qu'ils fassent de prix quand la surface augmente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de calculer pour faire une petite vitre de 71cm par 100cm en faisant un ratio entre le prix de morceau de A4 et la surface de la vitre faudrait juste compter 1200 euros... J'ose meme pas faire le calcul pour une baie vitrée :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais be non merci^^.

En plus je crois que le aeon labs est "dimmable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le style dimmable y aussi sur ce site: http://shop.smarttint.com/Smart-Tint-Dimmer-System_p_37.html

Làtu trouves les prix en fonction de la surface, pour la taille de fenetre que je disais faut compter 680 dollars pour le film après manque le controle, cela fait chero le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×