@flamalex a fait une modification au code car problèmes à partir du firmware v'.140ou v 4.145. Il l'a baptisée v2, mas comme on était déjà à v5.4, je l'ai rebaptisé v6.0. My_Batteries_v6.2.vfib My_Batteries_v6.1.vfib My_Batteries_v6.0.vfib   --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- My Batteries Ce virtual device permet de visualiser le niveau des batteries de l'ensembles de vos appareils sur batterie (max 10).   Il est TRES largement inspiré du travail initial de Steven http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1710-my-batteries/ Merci également à  Moicphil qui m'a énormément aidé pour debugger la partie v4.x   Les modifications que j'y ai apportées : modification de l'affichage, avec moment du dernier check automatique incorporation des supers icônes de @couillerot firmware 4.x push si batterie sous un certain niveau
Voici la dernière version du VD : My_Batteries_v5.4.vfib Et les codes : MyBatteries.Batteries.lua MyBatteries.MainLoop.lua