Aller au contenu

Biométrie avec le HC2


Jerry

Messages recommandés

Et bonjour à  tous amis de la domotique, ;)

 

Avez vous une expérience en ce qui concerne un éventuel module biométrique pour déclencher des scenes?

 

Ce serait cool de partager une expérience et même mieux si vous avez des références ou sites je suis preneur :D

 

Merci à  tous et bonne soirée :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes projets également, je vais faire une interface Wiegand 26 / Ethernet avec un arduino (encore ...) tout d'abord pour récupérer les infos de mon clavier / Lecteur RFID, mais les lecteurs d'empreintes digitales fonctionnent sur le même protocole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est plutôt pas mal, mais 600 Euros pour le V600 c'est un peu abusé juste pour la biométrie ! Greg tu risques bien de faire fortune avec ton projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne connais pas les bidouillages possible comme le propose GREG mais je suis friand de savoir comment cela marche. Si quelqu'un voulait bien développer :60:

 

C'est sur qu'à  mon stade de connaissance (c'est à  dire pas grand chose) je cherche la facilité plus que les économies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un lecteur RFID pour enclencher ou déclencher l'alarme. Tu peux peux faire la même chose avec un lecteur biométrique.

J'avais suivi ce tuto ( http://e-domotic.fr/blog/autres-devices/realisation-dun-lecteur-rfid-zwave/ ) et j'ai juste remplacé le detecteur   Everspring SM103 par un détecteur d'ouverture Fibaro qui permet d'avoir en entré un contact sec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...