Aller au contenu
Fredric

Tkb-Home - Tz66D - Interrupteur Double

Recommended Posts

effectivement, c'est vrai qu'ils sont pas très au point sur le retour d'état  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour moi pour les associations.

 

Mais je vous rejoins, je suis déçu également par leur fonctionnement de retour d'état... mais surtout de réactivité...il faut des fois appuyer 2 fois pour que l'action soit prise en compte....

 

J'en ai 7!!!, donc cela me gave de les remplacer tous d'un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pourquoi mon association ne fonctionne pas, il sont trop loin l'un de l'autre mes modules, si je l'associe à  un module plus prêt, ça fonctionne!!

 

je vais le laisser associé quelques jours pour voir si le Z-wave pourrait pas ce faire un chemin, j'ai plein de FGS entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je n’ai pas trop de problèmes avec ces interrupteurs si ce n’est que je ne sais pas inclure le bouton droit!!!!!

pour l’auteur du sujet, cela paraît facile mas pour moi... je ne vois pas ni où ni comment procéder...

J'avais écrit à Fibaro qui avait répondu qu’ils n’étaient pas compatibles mais ici il est écrit qu’ils le sont?...

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Digipat, 

Je n'ai plus ces interrupteurs depuis un peu plus d'un an (déménagement).

Ces interrupteurs sont compatibles, je confirme les avoir utilisé avec ma HC2 pendant plusieurs années.

De mémoire, tu ne peux pas inclure le bouton droit, uniquement l'associer

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolé mais je suis vraiment nul. Pour ces interrupteurs doubles, comment associer (et pas inclure) le bouton droit? Je voulais en fait utiliser le gauche pour des lumières et droit pour des volets qui ont des modules fibaro...

Merci beaucoup

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Digipat a dit :

Bonjour. Désolé mais je suis vraiment nul. Pour ces interrupteurs doubles, comment associer (et pas inclure) le bouton droit? Je voulais en fait utiliser le gauche pour des lumières et droit pour des volets qui ont des modules fibaro...

Merci beaucoup

Patrick

Il faut que tu ailles dans Association du bouton principale et que tu associe l'interrupteur que tu veux commander avec le groupe 2.

Attention, tu n'a pas de retour d'état du deuxième inter du TZ66D, c'est a dire que si tu manipules l'inter commandé par le deuxième bouton du TZ66D, le TZ66D ne le voit pas donc la box non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×