Aller au contenu
retrack

[Application Ios Iphone] Pas D'icone D'état Sur Les Modules Virtuel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un module virtuel à  2 états pour indiquer ma présence à  mon domicile.
J'ai personnalisé les icones de chaque état avec des icones trouvés sur le web (128x128 fond transparent)

Sur mon ordinateur aucun problème.
Sur l'iPad aucun problème.
Sur l'iPhone les icones ne sont pas là  et du coup j'ai l'icone de base (cube en fil de fer) pour les 2 états et donc impossible de savoir l'état en cours.

 

Quelqu'un a t'il constaté le même problème ?

NB :J'ai un Home Center Lite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'iPhone, mais j'ai déjàobservé un problème similaire sur Androïd.

Les îcones personnalisées ne s'affichent pas si tu te connectes via home.fibaro.com.

Donc pour cela tu dois ouvrir un port sur ton router.

Et dans l'appli, tu crées un accès manuellement, où tu spécifies l'adresse et le port extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche pour moi !

solution que je ne connaissais pas.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joesab, toi tu es en HC2, et @retrack sous HCL, et j'ai expérimenté des différences entre les deux box au niveau du remote access

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai écris au support Fibaro.
C'est bien un bug; c'est pris en compte pour correction dans une prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème, mais je ne comprends pas la solution.

 

Il faut ouvrir quel port sur le router ?
Où dans l'appli, il faut créer un accès manuellement, où spécifiée l'adresse et le port extérieur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même probleme sur iPhone.

 

En faite je pensais que sur iOs on ne voyait pas les icones. En faisant un test sur celui de ma femme, les icones apparaissaient sur son iphone.

 

Je viens d'essayer sur le mien de mettre IP et non home.fibaro.com je ne vois toujours pas les icones. J'ai essayé avec le compte utilisateur de ma femme. Les icones ne fonctionnent toujours pas ... Sur le sien tout fonctionne correctement :P

 

J'esssaierai de faire une connection en local voir si ca peut provenir des ports du routeur. Mais je ne pense pas.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre et j'ai trouvé la solution.

 

Dans settings dans l'iphone il faut editer la connection et mettre comme IP, l'ip local du HC2 et non pas l'ip Wan. Au depart le champs est vide.

 

fibaro1.thumb.png.8ef21f841931bf2ceb13f36e3c3740ac.png

 

 

fibaro2.thumb.png.bc06b486a0a80f426dee3fa2eeb52f50.png

 

 

fibaro3.thumb.png.3cf5ebea284f24049521760b92901d27.png

 

Et maintenant tout fonctionne bien. Le fait de mettre l'ip local fonctionne aussi a l'exterieur avec la passerelle home.fibaro.com

 

fibaro4.thumb.jpg.75a21c48be7826c867c6bc85517d2fc5.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×