sattard Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonsoir a tous, J'ai reçus ma box ce matin et migré mes périphérique de mon eedomus vers ma HC2, aucun problème jusque la. J'essai maintenant de reproduire une scène que j'avais avant, ces a dire : A l'activation de l'alarme, on éteint tout les lumières. Dans le moteur de règles je n'arrive pas a choisir un device qui correspond a une ampoule et de changer une valeur. Avez-vous une piste ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 pour les HUE seul turnOn et turnOff fonctionne j'ai fais des test en lua avec bri hue aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 tu as bien sur installer le plugin HUE sinon sur le forum il y a un virtual device pour les hue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sattard Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oui, j'ai installé le plugin, j'arrive bien a les controlé. Je cherche automatisé l'extinction a l'activation de l'alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sattard Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, J'ai résolu le problème en créant un périphérique virtuel pour l’extinction de tout les lampes, je partage le code LUA : jsonTable = { on = false} jsonString = json.encode(jsonTable) -- after encoding jsonString variable contains '{ "value2": null, "value1": 512 }' string fibaro:debug(jsonString) -- null will be decoded to json.null value jsonTable = json.decode(jsonString) if(jsonTable.value2 == json.null) then fibaro:debug('null value successfully decoded') end HueGtw = Net.FHttp("192.168.1.190",80) HueGtw:PUT('/api/newdeveloper/groups/3/action', jsonString) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgonaute84 Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut, Alors c'est pas pour me faire de la pub, mais j'avais partagé il y a quelques mois un Virtual Device pour les HUE. Perso, je suis un peu décu des plugins en général qui sont quand même vachement limités et qui ne peuvent pas être appelés en LUA. Du coup, je garde mon VD pour mes Hue. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3255-module-virtuel-pour-philips-hue/#entry45997 Après en lua il te suffit juste d'envoyer la commande fibaro:call(ID,"pressbutton",2) pour chaque Hue et elle s'éteignent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sattard Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Ce que je trouve dommage ces qu'elle ne soi pas intégrés dans les device "Lumiere" de la box, du coup j'ai l'impression que on ne peut pas les contrôlé comme une ampoule normal, surtout depuis l'iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés