Aller au contenu

Module Wall Plug


bougou

Messages recommandés

toujours ce fameux module qui me fait un truc bizarre

 

il est paramétré pour se mettre en route le matin à  7h si dehors il fait en dessous de 6° et s'eteindre 20 mns plus tard

 

apres quelques tests cela semble fonctionner par contre il s'allume pour je ne sais quelle raison vers 19h10 (20h10 maintenant avec le changement d'heure)

 

j'ai reinitialisé le module, le scenario me parait bon.

 

cela ne le fait pas avec mon autre wall plug qui a les memes parametres sans scenario

 

j'ai d'autres questions qui arrivent ....... :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non je n'ai pas d'autre scene.

etrange et mysterieux.

 

encore un point noir qui a besoin d'etre eclairci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j'ai trouvé une solution qui à  l'air de fonctionner en discutant du sujet au boulot.

 

j'ai rajouté une conditions pour que la secene ne se produise qu'une fois tous les 24h en 7h et 7h10

 

ca à  l'air de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non ca saute un jour sur deux. bon voilàles beaux jours, je vais utiliser le wall plug pour autre chose sans scene, on verra cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cochage de case c'est bon. concernant la répétition toutes les 24h, si je l'enleve mon scenraio se declenche vers les 19h30 comme indiqué au début du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'enleve la variable, la scene ne me sert plus àrien car le but est d'allumer le chauffage si je suis en dessous d'une certaine temperature. ou alors il faut que j'investisse dans un module de t°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien-sûr, mais il faut tester. Peut-être que ta variable est corrmpue, ou ???

Donc, l'idée c'est que commencer au plus simple, et de rajouter des conditions, le tout àchaque fois dans une nouvelle scène, car j'ai déjàobservé que même si certaines conditions ou actions n'apparaissaient plus dans la scène en mode graphie, elles restaient.

Donc n'aurais-tu pas un jour mis la condition à19h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...