Aller au contenu

Rgbw Program Scene


ygi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé a faire joujou hier avec HC2 et un module RGBW. Et j'ai deja 1 question.

 

J'ai regardé les Program scene qui sont par defaut dans le systeme, et j'ai vu qu'il etait possible de creer soi meme un programme.

Ma paresse et mon manque de design mon conduit tout de suite a chercher en download des programmes que d'autres  personnes aurait crée et distribué.. mais helas non seulement j'en ai pas trouvé, mais en plus je n'ai pas trouvé le moyen d'exporter et importer un programme... il y a t il moyen ou est-ce deja un point a suggerer dans les amelioration du systeme ?

 

Ce qui aurait pu meme etre bien aussi, c'est l'ajout d'un curseur definissant la base de temps relative... c'est dire augmenter ou diminuer la vitesse d'execution dun programme.

 

merci :)

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu definis le programme en bas du module dans les couleurs ! 

 

Moi je pensais a effectuer avec quatre ruban , programmer differentes scenes, tu allumes ruban un en bleu, le deux devient rouge,le trois depuis rose ,,,.

Avec un interrupteur rgbw ca peut faire pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pourquoi lier un theme a un module, ca pourrait etre inter-module...

 

j'ai acher la HC2 dans un premier but de RGBW, et en jouant avec j'y trouve deja des limitations... ceci dit, elles nes sont que des limitations softwares..

on pourrait les suggerer pour une prochaine release

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...