TeamFive38 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, Suite à un post sur le forum Fibaro (http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/18249-armingdisarming-the-alarm-with-a-rfid-reader/?hl=ad2000-m), j'ai décidé d'acheter ce produit. Je ne sais pas si quelqu'un à déjà associé ce lecteur RFID à la HC2 mais je posterais des infos dès que j'aurais réussi http://www.amazon.fr/dp/B00COJ25K8?tag=chasfra-21&m=A3CNBRTFUVDILD Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg16 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai acheté un lecteur RFID similaire que j'ai pu Zwavisé sans problème avec un FGBS-001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Très intéressé par vos expériences, vite un partage d'infos ;-) MERCIIIIIIIIIIIIII 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veevee1 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté ce produit il y a 1 an de ça et j'ai très rapidement été embété par des court-circuit au niveau des connectiques et des problèmes de touches. Sinon je suis très intéressé à vos retours d'expérience sur la combinaison avec le module ZWAVE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unique77 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Très interressé également. Frankgt16, c'était quel modele et peut tu nous en dire plus sur les branchements que tu as fait ? merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeamFive38 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 L'avez vous utilisé en interieur ou exterieur ? Je pensais l'installer dehors pour desactiver l'alarme a l'aide du rfid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veevee1 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je l'ai installé dehors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 salut à tous, intéressé aussi par vos expériences et produits similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg16 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour à tous, Voici quelques photos et doc sur le lecteur RFID que j'ai acheté (que vous pouvez trouver sur ebay) et que j'utilise depuis 1 an pour armer et désarmer mon alarme. Je ne pense pas que ce boitier soit prévu pour fonctionner en extérieur d'autant plus que la sortie des câbles, à l'arrière, n'est pas isolée. Lors du passage d'un badge ou de la frappe d'un code autorisé, le FGBS va envoyer un signal d'ouverture (ou fermeture, je sais plus), comme un détecteur de porte, que vous devrez ensuite capturer et utiliser dans une scène, déclenchée sur cet événement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés