Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à  un post sur le forum Fibaro (http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/18249-armingdisarming-the-alarm-with-a-rfid-reader/?hl=ad2000-m), j'ai décidé d'acheter ce produit.

Je ne sais pas si quelqu'un à  déjà  associé ce lecteur RFID à  la HC2 mais je posterais des infos dès que j'aurais réussi  :)

http://www.amazon.fr/dp/B00COJ25K8?tag=chasfra-21&m=A3CNBRTFUVDILD

 

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par vos expériences, vite un partage d'infos ;-)

 

MERCIIIIIIIIIIIIII

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

J'ai acheté ce produit il y a 1 an de ça et j'ai très rapidement été embété par des court-circuit au niveau des connectiques et des problèmes de touches.

 

Sinon je suis très intéressé à  vos retours d'expérience sur la combinaison avec le module ZWAVE

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très interressé également. Frankgt16, c'était quel modele et peut tu nous en dire plus sur les branchements que tu as fait ?

merci

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avez vous utilisé en interieur ou exterieur ? Je pensais l'installer dehors pour desactiver l'alarme a l'aide du rfid

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à  tous,

 

intéressé aussi par vos expériences et produits similaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à  tous,
 
Voici quelques photos et doc sur le lecteur RFID que j'ai acheté (que vous pouvez trouver sur ebay) et que j'utilise depuis 1 an pour armer et désarmer mon alarme.
Je ne pense pas que ce boitier soit prévu pour fonctionner en extérieur d'autant plus que la sortie des câbles, à  l'arrière, n'est pas isolée.
 
Lors du passage d'un badge ou de la frappe d'un code autorisé, le FGBS va envoyer un signal d'ouverture (ou fermeture, je sais plus), comme un détecteur de porte, que vous devrez ensuite capturer et utiliser dans une scène, déclenchée sur cet événement.
 

Digicode RFID

RFID1

Lecteur RFID - Câblage 2

Lecteur RFID - Câblage

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×