Aller au contenu
JFH

1Er Jour , Aïe

Recommended Posts

Bonjour 

 

Je viens de recevoir ma HC 2 , avec deux modules 

FGMS001 , 

 

je ne reçoit aucune info de leur part , lorsque que je les réveille ( clix x 3 ) cela échange bien

 

je modifie bien leur paramètre ( couleur leds )

 

j'ai du en faire une ..

 

une idée merci beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout module à  piles, après un  changement de paramètre il faut "réveiller" le module (3 clics) pour une prise en compte par celui-ci (ou attendre selon le paramétrage cycle "Intervalle de réveil")

 

La remontée d'infos comme température ou  luminosité dépendra du paramétrage de ton module : je te conseille de lire les fils de discussion consacrés au FGMS001... en voici l'un d'eux que j'ai rapidement trouvé : ICI

 

Par contre tu devrais au moins avoir instantanément les remontées du détecteur de mouvement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , 

 

mais cela marche pas , je n'ai pas les remontées de mouvement non plus ..

 

En revanche lorsque je réveille le module il communique bien , je voit les logs 

 

une idée

 

je vais me faire un "ptit reset total" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas à  minima le changement d'icône lors d'une détection de mouvement et l'alerte correspondante dans le panneau historique d'événement , il y a problème

 

Tu dis voir des infos dans la "log" lors du réveil du module....

Lorsque tu changes un paramètre du module et que tu sauvegardes, tu dois obtenir le message "en attente de réveil" (écrit en vert) en bas de l'icône du module, ainsi qu'une info dans le panneau  log (en haut du panneau d'administration)

Puis, lors du réveil : le message "en attente du réveil" doit s'effacer et tu dois obtenir dans la log des messages de prise en compte du nouveau paramétrage par le FGMS

Est-ce bien cela que tu constates ?

 

Tu peux également vérifier que ton FGMS n'est pas trop loin de ta box en suivant ce tuto très bien fait : ICI

 

NB : un reset du module ne fera pas de mal et doit te remettre le paramétrage par défaut... ou tu vérifies les paramètres par défaut : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ultra rapide

 

Tu as bon sur tout , en attente de réveil , je réveille le module 

le message en attente disparait ..

 

Ces soir je vais tenter le reset

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×