arnaud.poub Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir un Bulb Zipato. C'est plutôt pas mal. Ca éclaire bien, quand la luminosité des 4 leds est a fond. Ne peut pas être utiliser en éclairage principale dans une grande pièce, mais très bien si l'on a de nombreuse lumière d'ambiance. J'ai deux soucis: - Sur l'application IOS (Ipad ou Iphone) , je ne peux pas piloter cette ampoule. J'ai juste l'icône du bulb mais aucun contrôle. - Sur l'interface de la HC2, je ne peux pas ajouter de valeur de consommation. le HC2 ne la mémorise pas quand j'enregistre. Avez-vous les même soucis ? Merci Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.poub Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Personne n'a ces problèmes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 hello perso je l'utilise sur hclite (V4) et elle marche bien... sauf pour la variation de couleur (et je l'avais prise pour cela) sur android en revanche elle n’apparaît carrément pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 bon je rectifie, la variation couleur marche nickel si je desactive les templates. Coool! me reste plus qu'a faire afficher le module dans l'interface mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-lol Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je remonte le même problème que vous sur android smartphone et tablette. J'ai contacté le support fibaro je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-lol Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai fait un tour sur le bug tracker. C'est un bug confirmé, il sera surement résolu dans les prochaines mises à jour. Wait & see!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud.poub Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ok. Merci. Plus qu'àattendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés