Aller au contenu

Roller Et Zigbee Legrand


Chlorure

Messages recommandés

Bonjour

Je débute et je viens de recevoir une hc2

Je tente un roller shutter, sans les inter( inter Legrand filaire zigbee), j'en branche 1, ça marche😀

Je branche mon inter( en parallèle.....), je descends le volet, l'arrête à  mi hauteur. Et le remonte par la box, il monte, monte et monte encore... Il me fait peter ma butée ! Le module crie! Le volet tourne en boucle dans le caisson, le temps de couper le courant, la j'ai peur pour le moteur du volet, le débranche le roller, je remets le jus et reregle les butées, tout marche, sauf le module: griller 😟

Si qu'un a une idée de branchement, je suis preneur svp

Ou faut il que je rachète des inter "simple" pour que cela marche ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met une photo de ton inter (sorti de la boite Plaço pour bien voir ce qu'il y a comme câble)

Ensuite , pour ton module, branche le seul sans inter et vois s'il remonte bien a la box. En déclenchant l'inter, tu devrais entendre un léger Switch (voir de tester aussi le dimmer, cela devrait grésiller un peu).

Si j'ai bien compris , tu as 1 inter proche de ton volet, et un autre qui va le commander egalement, déporté, mettons dans le hall d'entrée ...? C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui 5h! Quand ça ne marche pas, je cogite

J'ai des inter filaires pour les volets, et un inter sans fil radio 4 scénarios pour les commander b, aussi dans le hall d'entrée !

J'ai pas encore testé le volet piscine, demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ..., détends toi pour la piscine (c'est le même type de câblage, voir de problème). Dans un 1er temps tu devrais finaliser le câblage de ton (ou tes) volets.

 

As-tu testé le modules peu être grillé, en le branchant au 220 V (suivant le cablage de la notice), sans inter et sans volets ...?