JFH Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour Je voudrais récupérer une info d'input analogique sur une IPX plus clairement , je vais mettre un contact sur ma porte de garage , et je voudrais connaitre son état , ouvert ou fermé , récupéré l'info et renseigné une variable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Salut FHP, Voici la procédure: Pour le branchement j'imagine que tu sais comment le raccorder. Sur ta HC: Création d'une variable: Porte de garage: ouverte / fermé Virtual device pour afficher l'état avec les icons qui vont bien. Ensuite tu fais 2 scénes: dans la 1ére pour porte ouverte: variable = ouverte et le VD avec l'état qui correspond et inversement pour la 2éme. Ensuite au niveau de ton ipx tu fais un Edit sur l'inuput qui correspond à ton capteur, Ensuite tu va sur push setting. Tu renseigne l'ip, port et log de ton hc2. Dans push1: /api/sceneControl?id=XXX&action=start Dans push2: /api/sceneControl?id=YYY&action=start tu remplace bien sur le XXX et YYY pour le numéro de scène ouvert/ fermé. Note: Si tu n'a pas de champs pour mettre l'authentification dans l'edit des inputs en push c'est que ta version de firmware d'ipx est trop vieille et donc il faut le mettre à jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFH Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour Master BT , merci beaucoup pour cet enseignement et bravo pour cette maitrise de l'outil . je débute depuis peu , le forum c'est génial je me lance bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Nous sommes tous la pour s'entraider. Sinon oui l'ipx est au cÅ“ur de ma maison. Amuse toi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés