Aller au contenu

Bug Mise À Jour Module


Nico

Recommended Posts

Hello tout le monde. Je viens de trouver un nouveau bug plutôt gênant, et vais devoir contacter le support je pense, à  moins que qqun ait une idée lumineuse.

Donc mon souci : J'ai reçu plusieurs nouveaux modules cette semaine, les premiers que j'inclus depuis un moment (De dirai depuis 2-3 versions de 4.3x à  4.4x). Inclusion, aucun souci, tout fonctionne. Ensuite je vais dessus, j'affecte mes paramètres, je sauvegarde, aucun souci.

Le problème apparaît ensuite : Quand je veux re rentrer dans le module pour modifier autre chose, au moment ou je clique sur la disquette pour sauvegarder, j'ai le sablier à  l'infini... J'ai tout tenté avec plusieurs modules différents (FGMS, FGK), cela ne passe pas. Cela ne fonctionne qu'avec les FGS2xx, donc je dirai que cela concerne les modules à  piles.

 

Pour le moment j'ai une solution : Je l'exclue, et je mets tous mes paramètres comme je les veux lors de la première fois, là  c'est ok. Mais ensuite, c'est mort.

 

Qqun a déjà  eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cela qu'avec les nouveaux modules àpiles, ou également avec les anciens àpiles ?

Pour savoir si c'est un bug au niveau des modules ou du firmware de ta box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vidé le cache, testé avec d'autres navigateurs, j'ai même testé par home.fibaro, cela ne fait pas le sablier, mais rien ne se passe, les paramètres ne sont pas pris en compte.

Jojo, les anciens modules àpiles inclus avant, aucun souci, je peux faire ce que je veux avec. Seul ce que j'inclus maintenant pose ce souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et donc si tu prends un ancien qui était ok et que tu l'inclus maintenant et que le soucis apparait, ça veut dire que les modules ne sont pas en cause, mais le firmware de la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi c'est un bug du firmware dans le cas de ma box. Il doit y avoir une entrée dans la BD qque part mal converti lors d'une des montées de fix et maintenant cela pose soucis...

Vais voir avec le support s'ils peuvent prendre la main et régler ça.

 

EDIT : Demande envoyé, je vous dirai la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition du support : Passer sous Firefox... Hum, j'ai testé IE11, Chrome et la console home.fibaro... Bon maintenant que j'ai tout refais, cela fonctionne, mais leur réponse me laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...