Aller au contenu
Zack42600

Besoin D'aide Rapidement Pour Hcl

Recommended Posts

 Alors bon courage. Pour les modules FGS-211 et 221, FGRM-222, FGD-211, pas besoin de les démonter avec le triple appui sur S1 mais prévois un long câble réseau et une rallonge électrique pour approcher la box pendant l'inclusion. Je ne sais pas combien tu as de modules à  ré-inclure mais fait une sauvegarde tout les cinq ou dix modules (tu pourras les effacer une fois que tu auras la dernière toute complète).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la HCL, il n'y a pas de port usb pour la clef de backup externe, tout reste en interne si on utilise la méthode officielle.

 

@Zack4260, ce que dis Did, c'est que pour améliorer le taux de réussite d'inclusion de tes modules il faut que la box soit le plus proche possible de tes modules, Fibaro préconise 1m environ.

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Profites en pour créer, comme l'a suggéré @mprinfo, avant de recommencer un accès utilisateur (avec son mot de passe) pour le client et tu te gardes le mode admin seulement pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur hc2 nico a testé ce we l'inclusion de loin et cela fonctionne en v4

Envoyé de mon SM-G900F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, mais c'est une HCL donc à  moins qu'il ai achetée récemment, elle doit être en v3.594.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a supprimer mes modules FGRM-222..... La box ne les détecte pas.... quelqu'un a une astuce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu as approché la HCL? Le bouton est ouvert où tu utilises le triple appui sur S1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les FGRM222 tu laisses appuyés au moins 12s tu verras le led changer de couleurs ton modules est remis a zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×