Aller au contenu

Besoin D'aide Rapidement Pour Hcl


Recommended Posts

Bonjour, à  tous,

Je suis électricien

J'ai une Home center Lite installé chez un client depuis 3 mois.

Tout fonctionnait bien avec environ 75 modules.

Mon client avait des noeuds morts et à  voulu les enlevé et à  cliquer sur configurer à  nouveau les tous les périphériques...

 

Ce matin, l'horreur !!!! j'ai plus aucun modules sur mon installation...

 

y a t'il un moyen de récupérer mes modules ???

 

Merci pour votre aide... suis vraiment mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sauvegarde il faut tout refaire mais vu que c'est le client qui a fait une fausse manipulation il va falloir trouver un terrain d ententes par contre tu as fais une grosse erreur ne pas avoir fais de sauvegarde

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la hcl mais cela doit être la même chose que sur la hc2 tu dois avoir backup par contre regarde si par chance tu as fais une mise a jour après installation il y aurra une sauvegarde

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @mprinfo,

Oui, c'est vrai, ça va lui servir de leçon mais de quelle mise à  jour récente en HCL tu parles?

 @Zack42600,

Comme au début, tu lui fait reconnaître les modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la hcl je voulais juste lui dire que lorsqu'on fait une mise a jour il y a une sauvegarde automatique

Je lui jete pas la pierre c'est des erreurs qui peuvent arriver a tout le monde mais la prochaine fois il fera une sauvegarde et si c'est comme la hc2 je lui conseil de copier cette sauvegarde sur un support type clef usb disque dur ou nas

Envoyé de mon SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai fais la même aussi au début, j'avais pourtant une sauvegarde, je ne me souviens plus si j'avais essayer de la remettre mais au final, j'avais tout ré-inclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un triple appui sur S1 revient au même que le bouton interne.

Si, il y a deux mois, la v3.593 vers v3.594. Tu as regardé dans sauvegarde, s'il y en avait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...