Aller au contenu
Moicphil

Secure ( Hortsmann ) - Scs317 - Thermostat Mural Z-Wave

Recommended Posts

SCS317 - Thermostat mural Z-Wave SCS317 - SECURE

 

scs317-thermostat-mural-z-wave-scs317-se

 

 

  • Thermostat sans fil Z-Wave SCS317
  • Ecran LCD rétro-éclairé
  • Utilisation par menus via 4 boutons.
  • Régulation intelligente et progressive de type "PID"
  • Programmation hebdomadaire interne (attention, en cas d'utilisation d'une programmation hebdomadaire via la box domotique, la programmation hebdomadaire interne au thermostat à  tendance à  créer des "conflits" et n'est pas désactivable).
  • Alimenté par piles

 

 

 

Thermostat mural Z-Wave SCS317.

Le SCS317 est un thermostat mural sans fil fonctionnant sur batterie. Il dispose d'un afficheur LCD avec menus et 4 boutons permettant de changer la température de consigne ou la programmation hebdomadaire.

 

En vérifiant la température de consigne avec la température réelle mesurée, le thermostat décide d'actionner un récepteur sans fil Z-Wave comme un SSR303 connecté à  l'entrée "contact sec" pour thermostat d'une chaudière ou PAC ou un FGS211 relié à  un chauffage électrique ou un chauffage au sol électrique par exemple.

Son système de régulation de température de type "PID" est plus intelligent que les thermostats classiques, effectivement, il est capable d'effectuer une régulation progressive et de "s'auto-corriger" si nécessaire.

 

Le thermostat peut recevoir la température de consigne depuis un autre contrôleur Z-Wave, et peut être également utilisé comme un capteur de température. Dans ce cas, vous n'utiliserez pas le timer intégré au thermostat mais celui de la Box Domotique.

 

 

 

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

  • Thermostat SCS317
  •  
    • Type de module : Contrôleur Z-Wave
    • Alimentation : 2x piles AA (LR06)
    • Durée de vie des piles : 2 ans env. (peut varier en fonction des paramètres et de l'utilisation)
    • Fréquence : 868,42 Mhz
    • Portée : jusqu'à  30 m en champ libre  (peut varier suivant de nombreux facteurs, voir cet article pour estimer les distances réelles d'émission)
    • Plage de température : 0°C à  40°C
    • Précision : +/- 0,5 °C
    • Indice de protection : IP30
    • Dimensions : 120 x 100 x 26,5 mm

 

Notice : 

Manuel du Secure SCS317

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs,

 

Quelqu'un peut m'expliquer cela :

 

Programmation hebdomadaire interne (attention, en cas d'utilisation d'une programmation hebdomadaire via la box domotique, la programmation hebdomadaire interne au thermostat à  tendance à  créer des "conflits" et n'est pas désactivable).

 

Cela signifie-t-il qu'il est impossible de gerer la programmation avec la HC2 ? Alors pourquoi lintegrer dans la HC2 ? oui je fais mon boulet du matin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que mon scs317 est hs plus moyen de l inclure dans la hc2 cela plante vers la fin. Impossible de l associé avec l actionneur je suis un peu déçu par ce module qui àjamais été bien géré par la hc2

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de l'inclusion avec ma HC4, le SCS317 reste bloqué sur waiting network data .... pourtant l'inclusion se fait mais le module ne fonctionne pas. J'ai résété le module, fait un network reset mais rien à  faire ..... qui peut m'aider s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×