Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je m'appel Jérémy, 27 ans, Assistant de gestion dans un garage automobile multi-marques.

J'ai fais construire ma maison il y à  un an à  peine et j'ai découvert la domotique en voulant centraliser mes volets roulants.

J'ai parcouru des kilomètres de forum et finalement choisi le système box domotique HC2 FIBARO ainsi que quelque accessoires :

FIBARO :  FGRM221 (x8)  / FGS221 (x5) / FGWPE10 (x2) / FGK101 (10)

AEON LABS multisensor (x5)

FORTREZZ : SSA-03 (x1) / SSA-02 (x1)

POLY-CONTROLE : poly-pad (x1)

 

Je pense qu'avec çà , c'est un bon début.

Mon projet comme vous avez pu le deviner, domotiser tout mes volets roulants, les 4 lampes de mon salon, les deux lampes extérieures ainsi que 2 lampadaires.

Et pour finir, faire un système d'alarme.

 

J'ai aussi pensé au Projet SARAH,

J'ai donc choisi d'assembler un mini PC avec un i5 dans un boitier FARCAL NODE 304 que j'ai brancher sur un wall plug qui m'annonce une conso de 30W quand il tourne qu'avec Sarah.

 

Merci

 

A bientot

 

Jérémy

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérémy et bienvenue sur le Forum.

 

Très bon début ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jérémy et bienvenue,

 

Je vois que tu as couplé un polypad avec ta HC2, aurais tu quelque information sur la config j'essais d'utiliser le mien pour activer ou déactiver un module FGS221 mais je tourne un peut en rond pour crée des codes.

 

Merci pour les infos si tu en as.

 

Cordialement Julien

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien, oui j'ai bien un polypad mais pas encore installé! Désoler ... Dans mon projet le polypad activera et désactivera l'alarme. Mais le peut que j'ai pu voir ça m'avais l'air assez complexe. Il va bien falloir que que je m'y mette pourtant, si tu trouve n'hésite pas!

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guysmo13,

oui il n'y a pas de souci je répondrais àtes questions ! D'avance j'ai un bon ressentie de la SSA2 (sirène intérieur) qui a les décibels d'une sirène correcte alors que la SSA3 pas du tout. Alors qu'elle sont tout les deux donné pour le même décibel 105 dB. D'ailleur elle a peut être un défaut. Je te conseil un tuto de moicphil avec une Elkron qui a de la gueule et de la voix que la SSA3 ressemble àun jouer !

Je reste a dispo

Jeremy

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guysmo13,

oui il n'y a pas de souci je répondrais àtes questions ! D'avance j'ai un bon ressentie de la SSA2 (sirène intérieur) qui a les décibels d'une sirène correcte alors que la SSA3 pas du tout. Alors qu'elle sont tout les deux donné pour le même décibel 105 dB. D'ailleur elle a peut être un défaut. Je te conseil un tuto de moicphil avec une Elkron qui a de la gueule et de la voix que la SSA3 ressemble àun jouer !

Je reste a dispo

Jeremy

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Salut Jeremy,

Je viens de recevoir mes SSA2 et j'ai une petite question ...

Donc bien intégrer et reconnu dans la HCLITE comme une ''lampe'', fonctionnel et tout OK ...

Par contre, quand je l'intègre dans le panneau alarme et que je fais des essais d' effractions (via le panneau alarme) pas de soucis mes lampes et mon bandeau led ''clignotent'', ma sirène sonne et quand je désarme les lumières s'éteignent mais pas la sirène !

Obligé de cliquer sur le OFF de l'icône de l'alarme ...

Une idée ou une astuce ??

Merci d'avance ...

Modifié par moicphil
Bonsoir Guysmo13, merci de ne pas citer un message qui est juste au dessus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×