Aller au contenu
Plap3014

Fortrezz - Mimolite

Recommended Posts

Adaptateur d'entrée/sortie Z-Wave MIMOlite - FORTREZZ

 

fortrezz-module-entree-sortie-z-wave-mimFortrezz_MIMOlite_inside.jpg

 

FONCTIONNEMENT DU FORTREZZ MIMOLITE

 

 

Le module MIMOlite dispose d'une entrée et une sortie relais (contacts secs isolés, NO-COM-NC). L'information de l'état de l'entrée est envoyé par message radio Z-Wave, de même que la sortie peut être pilotée à  partir d'un contrôleur Z-Wave . Le système comprend un commutateur de programmation pour l'inclusion/exclusion dans un réseau Z-Wave et une LED pour différentes indications d'état.

L'entrée SIG1 est une entrée analogique qui est câblée en interne à  la tension d'alimentation du MIMOlite. Le système permet des conditions de déclenchement devant être définies en fonction de la tension d'entrée étant à  l'intérieur ou à  l'extérieur d'une gamme définie par l'utilisateur (configuré via Z-Wave). Cela donne une grande flexibilité pour capturer les événements d'une grande variété d'applications.

L'état du déclenchement de l'entrée peut être lu via Z-Wave et/ou peut être automatiquement envoyé à  un nÅ“ud configuré, le contrôleur général. De plus, les événements déclencheurs qui ont eu lieu pour le canal d'entrée sont enregistrés en interne (et stockés dans le "compteur d'impulsion") et sont disponibles pour être lus par Z-Wave. L'état actuel de déclenchement peut également être lu via Z-Wave.

L'entrée SIG1 peut être associée avec un maximum de deux autres dispositifs Z-Wave, de façon à  ce qu'un appareil associé s'allume (ou s'éteigne) automatiquement lors d'un événement déclencheur. Enfin, la voie d'entrée analogique peut être configurée de sorte qu'elle envoie périodiquement le niveau d'entrée analogique (et pas seulement le statut) pour un maximum de deux autres noeuds associés.

Le relais de sortie est commandé par défaut par des commandes Z-Wave. L'utilisateur peut configurer la condition de déclenchement de l'entrée SIG1 pour être reliée au relais de sortie. Ainsi, par exemple, le relais 1 peut être automatiquement activé en fonction de l'état de l'entrée SIG1. L'activation du relais peut être réglé via un cavalier ou via Z-Wave pour un fonctionnement momentané ou permanent.

Un contrôleur Z-Wave est nécessaire afin d'intégrer ce périphérique dans votre réseau si vous avez déjà  un réseau existant.

 

 

FONCTIONS DU FORTREZZ MIMOLITE :

 

 

â—¦Module entrée/sortie Z-Wave
â—¦Transformez un périphérique câblé en un périphérique Z-Wave
â—¦Faîtes communiquer votre système d'alarme avec votre réseau domotique Z-Wave
â—¦Connectez des dispositifs de lecture d'impulsions
â—¦Connectez un capteur analogique 24V
â—¦Bouton pour inclure/exclure le module
â—¦1 entrée analogique/numérique
â—¦1 sortie libre de potentiel (indépendante de l'entrée)

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU FORTREZZ MIMOLITE :
â—¦Type de module : Esclave Z-Wave

â—¦Alimentation : 9-24 VCC ou 9-18VAC à  partir d'un bloc d'alimentation @ ~ 300mA

â—¦Fréquence : 868,42 Mhz

â—¦Distance de transmission : 50m champ libre, 30m en intérieur

â—¦Signal d'entrée 1 (SIG1): Entrée numérique ou analogique 0 à  24 V DC ou 16 Hz max pour comptage d'impulsions (minimum 32 ms). Les seuils de déclenchement et l'hystérésis peuvent être réglés via la classe de commande de configuration pour les deux extrémités.

â—¦Impédance du signal d'entrée : L'impédance d'entrée pour SIG1 est Z = 66 ohm à  10KHz. Cette impédance est = 66 ohms = 34 ohms + j 540uH.

â—¦Relais de sortie 1 : DPDT, Puissance de commutation max de 120W; 10uA à  10A.

â—¦Dimensions : 85mm x 64mm x 30mm

â—¦Poids : 100 grammes

â—¦Température de fonctionnement : -10 °C à  +70 °C

 

Notice :

Manual mimolite.pdf

Manual mimolite garage door.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aimerais avoir un retour sur les gens qui l'on installer avec leur HC2 pour le fonctionnement avec une porte de garage.

 

Comme il n'y a pas de template, je ne sais pas trop comment le configurer.

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×