Aller au contenu

Duwi - Module Pour Volet Roulant


p78ch201

Messages recommandés

je suis justement à  la recherche de modules pour volets roulants mais je n'ai pas la place pour mettre les petits Fibaro "derrière" les interrupteurs actuels ... je me demande si il y en a qui pourraient être placés "à  l'extérieur", dans le bac du volet .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais changé mes boîtiers d encastrement pour installer le module fibaro derrière un inter. Peut être la solution ?

Pour les duwi, ça remplace l inter existant donc ça rentre dans du boîtier standard.

Attention au câblage... Les duwi se branche sur le côté et j ai eu un peu de mal àen faire rentrer ( câble rigide en 1.5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'autres infos sur les interrupteurs DUWI pour volets ?? je n'ai pas trouvé d'autre solution pour mon problème de place dispo dans la boite encastrée donc ... 

(si ce n'est les Vitrum mais je crois que je vais laisser tomber vu le prix ! LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, c'est ce que j'utilise sur 6 volets chez moi, et aucun problème. Juste l'état qui remonte qui n'est pas toujours parfait: par exemple mon volet est ouvert à100%, sur la HC2 il apparait ouvert àmoitié. Mais sinon l'ouverture et fermeture de mes volets est gérée par un scénario, et tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...