Aller au contenu
couillerot

Domotisation Moteur Portail Coulissant Bft Deimos

Recommended Posts

 Sur ta doc (en message#7), on ne voit pas où vont les fils de 3 et 4 vers le bas.

Je pense qu'il faut débrancher le 220V de 31-32 et 33-34 pour ne le mettre que sur la carte Sbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pourtant bien envoyé un mail àBFT mais pas de réponse sur les branchements adéquats... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai trouvé ça sur google, je ne sais pas si tu as déjà  la même chose mais de ce que je comprends, tu débranches un connecteur qui vient de la carte pour le faire traverser par cette nouvelle.

Et le deuxième DIP switch à  basculer sur "off".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à  priori les sl bat1 et bat 2 ne sont pas identiques... t'embêtes pas Did, je vais jeter un coup d'oeil sur la carte et je reviens ;)

 

merci pour ton aide

 

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est le bat 2 que tu as pris, c'est où tu l'as acheté qu'il te l'on conseillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais tout pris en même temps et au même endroit ;)

 

bon j'ai essayé un nouveau montage (sur les conseils de mon père, électricien en retraite et qui passait par hasard ce matin!) et bien c'est le relais qui émet des clacs sans arrêt... je me demande finalement si la carte SBS n'est pas HS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite également commandé l'ouverture et la fermeture de mon portail, je possède en revanche un Deimos BT 400A.

Je souhaite utiliser un QUBINO ZMNHND1

J'ai envoyé plusieur mail a BFT et eu un debut de réponse mais cela ne semble pas concluant.

"vous pouvez brancher l'interrupteur sur le 60-61 ou 60-62....."

au debut cela semblait fonctionner mais ensuite le portail faisait ouvert 5cm puis fermé cm et maintenant plus aucun mouvement.

 

une fois le quibino déconnecté, le portail etait de nouveau fonctionnel avec les télécommande du moteur.

 

Si vous avez des idées.

 

Je viens de remarquer que la diode Erreur clignotait rapidement....bizarre.

 

20170312_174448.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je pense que tu n'as pas mis le auto off sur 0,5 sec, mais je ne sais pas si il existe chez Qubino. Ton contact est collé tout le temps donc paralyse la commande de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, peut-etre mais quand je débranche le modul la led ne change pas d'état...mais je vais regarder un peu cela

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×