Aller au contenu

Fan De Diy Et De Bidouille.


sylvled

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 44 ans, une maison que je domotise au fur et à  mesure de mes envies et de mon temps.

J'ai une vera lite (houuuuuu, je sais, c'est pas sur le bon forum), mais j'ai plein de modules fibaro, ça compense.

 

J'adore bidouiller et détourner les fonctionnements des appareils pour qu'ils collent à  mes besoins au plus juste prix et surtout pour avoir des fonctionnalités que les constructeurs n'ont pas encore imaginés (ou parce que le besoin n'est pas assez bankable).

 

Et justement, je viens de terminer un système d'arrosage automatique Zwave **4 voies** pour moins de 60 euros, et à  base d'un seul module Fibaro RGBW (!!!!) que je me propose de vous expliquer dans la rubrique qui va bien si l'idée plaît ne serait-ce qu'un peu.

(photo du truc ci-dessous)

 

19802623815_d43d41801f_o_d.jpg

 

J'ai comme matériel : 

1 vera Lite

1 module rgbw fibaro

12 volets roulants FGS221

1 RFXCom + 3 oregon THGR122NX + 3 PC Castorama EMW203R
3 détecteurs fumée SF812 Everspring - 3 multisensor AeonLabs - 3 Everspring ST814 - 2 Fibaro Universal (avec 2 sondes thermo)
2 keyfob ZWAVE.ME : de la me*de
1 ZS5101 (boîte aux lettres) de Vision Security
6 Danfoss LivingConnect, 1 StellaZ Eurotronic et 1 smartwares. Comparaison par mes soins sur : http://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=3698&start=20&sid=028f37e182ba0cd5134e07651babc958#p30222 en anglais
2 ipcams 720p Cybernova CN-WIP604MW
1 pluviomètre Alecto WS-1200
Sarah (que j'ai appelé Charli) et Domoticz sur Windows pour la partie 433.
Tellement de tablettes que je ne compte plus, pour les sms, les ip-cam, les serveurs paws etc....
Et je dois en oublier.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...