Aller au contenu

Mother !


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Salut, 

 

Effectivement ça l'air Sympa mais à  mon avis faut patienter un peu, rappel toi comment on fini le Nabaztag et maintenant le Karotz. Heureusement qu'il y a des personnes qui ont creé la possibilité de refaire tourner nos lapins ss leur serveurs qui on fermé ou qui marche sur 2 pattes!!!! sinon c'etait recyclage les lapinous!!!!! 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là , j'ai quand même un doute, 200€ la maman, les cookies ont sais pas et il dur qu'un an, un protocole complètement propriétaire sans pourvoir récupérer les données, seulement à  la main?!?

 

on achète souvent tout et n'importe quoi , là , c'est plus n'importe quoi  :P

Un lapin, j'en voulais un à  tout prix, je suis arrivé trop tard et maintenant, je me dis tant mieux  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

si tu veux j'ai un vieux lapin qui me sert à  rien (attention le premier !!)

je m'en sers pas parce qu'il veut une clé WEP pour se connecter au wifi, et j'aime pas le WEP...

HS OFF

 

:98:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage car il faut en trouver un  :huh: c'est qu'on peut trouver des nabaztag V2 ( avec nombril) pour pas cher ( dans les 30euros) sur la bay ou encore le bon coin. et ça fonctionne super bien, j'espère pouvoir le remettre sur la HC2, j'en suis pratiquement sà»r d'ailleur;) 

Quand je ferme les volets, le lapin parle, quand j'ai oublier de fermer la porte du sous sol, quand la conso de la maison depasse le seuil critique avant extinction total;), quand l'alarme s'active ou se desactive, quand la température de demain sera inf à  3°, pour penser à  sortir les poubelles etc........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

si tu veux j'ai un vieux lapin qui me sert à  rien (attention le premier !!)

je m'en sers pas parce qu'il veut une clé WEP pour se connecter au wifi, et j'aime pas le WEP...

HS OFF

 

:98:

Exact les premiers c'est pas super secure;)  :15: à  partir de la version 2 ça le fait  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Sarah pour me parler, elle remue pas les oreilles mais elle a une voix sexy  :P et en plus, elle m'écoute  :wub:

+1 ;)  :60:

 

Cf : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/700-bien-utiliser-la-fonction-citation-dans-les-r%C3%A9ponses/

Modifié par moicphil
Ludo, merci de ne pas citer le message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...