Aller au contenu

Bonjour Et Enchanté


Recommended Posts

Bonjour a tous

Ici pour aprendre de vous tous et peu etre un jour vous etes utiles :-)

Equipé a ce jour avec une Dombox et de la domotique Legrand en infrouge & CPL, je souhaite investir dans une HC2 et ses périphéries tres prochainement

Merci d'avance pour vos contributions a ce forum et je n'hesiterais pas a vous faire part de trouvailles ou réponse a des questions le jour ou je devrais m'y ateler de mon cité également

Bonne soiée a tous

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'y prendre a l'avance avant meme mon achat et mes futur soirée a configurer le tout , mais, quelqu'un a t-il deja interfacé une DOMBOX et/ou un SQ BLASTER / SQ REMOTE de SquareConnect avec une HC2 ?

Effectivement pour le Multimedia SQ Blaster est tres pratique WIFI / IR avec lequel je peux tout commander a ceux jour meme mes périphérie Legrand mais legrand est cher et moins évolué et évolutif que HC2 en ZWave

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sq blaster il y a une api donc l'interface devrait être réalisable via un module virtuel par exemple. Si tu veux prendre de l'avance, tu peux déjàregarder comment fonctionne l'api ici: http://www.squareconnect.com/downloads/SQBlasterAPI.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...