Aller au contenu
speckery

Activation De Tous Les Modules De L'alarme En 1 Fois

Recommended Posts

heyyy!

 

bon tout est dans le titre une fois de plus!

quelqu'un aurait il trouvé la parade pour éviter de devoir cliquer sur chaque piece pour activer l'alarme? c'est un peu longué a force, je dois me tartiner mes 6 pièces a chaque fois.

1 unique bouton aurait été bien efficace. Peut etre par une scene mais c'est dommage...

Fibaro n'aurait pas un bouton "caché" ou autre quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans le meme esprit, quand l'alarme est en alerte et qu'on la desactive ce serait bien egalement que "toute" l'alarme se desactive...

car combien de fois je me suis fait engeulé par ma femme qui faisait sonner, desactivait, et redeclenchait l'alarme en passant dans une autre piece...

la gestion par module est bien, mais il faudrait pouvoir gérer l'alarme en 1 seul module.

 

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans l'application mobile: tu fais un slide vers le haut sur l'icône alarme ça active l'alarme, un slide vers le bas sur l'icône alarme et ça la désactive.

 

Enjoy

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffi de faire un slide vers le haut depuis l'icone alarme de l'interface figaro pour armer tout les modules et un slide vers le base pour désarmer  

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho!!! Trop fort les gars!!

merci! 

Ma femme vous remercie! et vous me sauvez la vie...

Par contre je suis desespéré de voir a quel point je suis une daube...  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'il y a de mieux, autrement, tu peux faire une scène pour activer et une autre pour désactiver, où tu mets tous tes devices. Ainsi tu pourras les appeler par une autre scène si besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Et le slide marche de façon similaire pour les volets et les lumières des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les gars, je ne le savais même pas ;)  :60:  j'avais fait des scènes comme l'a souligné Jojo ;) 

Comme quoi speckery il n'y a pas de question de daube ;) merci à  toi d'avoir posé la question  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×