Aller au contenu

Lili, Résultats Fiables Et Reproductibles


Sowliny

Recommended Posts

Lili écrit et comprend parfaitement ce que je dis, qu'il y ai un accent ou pas, j'ai même essayé avec juste 1 seul mot.

 

Comme je l'ai dit précédemment,

 

lorsque la commande existe, Lili me dit que cette commande n'existe pas,

 

lorsque la commande n'existe pas, Lili me dit qu'elle n'a pas compris.

 

Elle a donc parfaitement compris la commande, et écrit exactement l'ordre qui correspond à  la commande,

mais ne veut pas l'exécuter,

car quand je lui dit une commande qui n'existe pas, et seulement dans ce cas précis, elle me dit qu'elle n'a pas compris.

 

C'est exactement comme Nico.

 

Je vais peut-être prendre la box sous le bras et aller voir un dresseur polonais.

Je manque peut-être de fermeté, et je dois être trop laxiste avec elle.

Il est vrai que je lui autorise des 503, non reconnaissance de modules, plantages sans raison, bug divers et incompréhensibles...

Même les membres de sa famille, elle ne sait pas les reconnaître, ou en partie.

Elle ne sais même pas me dire convenablement ce qui c'est passé dans le panneau événement, ni m'afficher ma position, même actuelle.

 

Et tout ça sans sourciller, je ne l'a menace même pas du recovery.

J'ai eu un passage difficile avec une Zipabox avant la HC2, ça m'a conditionné.

  :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju : J'adore cette box, et je n'ai pas l'intention de m'en séparer. :D

 

Par contre, c'est curieux que la partie vocale fonctionne chez certains et pas d'autres, on est loin d'un système informatique propre à  chacun, avec différents éléments hardware ou software (OS, drivers...).

On a tous quasi la même box ( 2 ou 3 cartes mères différentes il me semble).

Cette partie n'est dépendante que du système, et pas du reste des modules ou autres...

Ca me rend perplexe. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt du ch'ti Valenciennois mélangé à  du ch'ti Quercitain. :2:

Une langue très localisée que seuls les autochtones parlent, qui ne doit pas être dans la base de données de Lili.

Je vais leur envoyer le template pour qu'ils l'ajoutent à  la prochaine mise à  jour.  ;) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...