fvt92 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonnjour j'ai acquis depuis 2 semaines une box HC2 hormlis le pilotage de mes volets roulants, je n'ai pas commencé l'eclairage; Voici donc mon premier projet: un schema valant de grand discours, j'ai posté le schema de cablage electrique actuel, et ce que je compte realiser: sachant qu'en plus je suis une chevre en electricité ... AVANT: --> 4 lampes 220v dimmable --> il y a actuellement un Variatieur Legrand Mosaic couplé à 2 Bouton poussoir. APRES: Installation de 4 transo + 4 modules Fibaro RGBW pour alimenté 4 bandeaux RGBW en conservant le variateur et Poussoir. est-ce que ce cablage est correct ? Merci d'avance Fabrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour @fvt92, Je ne pense que ce soit possible, déjà le variateur doit être remplacé par celui de Fibaro et je te conseille des lampes en version GU10 (220v) que tu trouveras plus facilement en version dimmable. Le RGBW doit plutôt être alimenté sur du 12V en direct sinon, le module va passer en noeud mort quand ce sera éteint et je ne parle pas du 12V que tu ferais varier à l'entrée du module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvt92 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 bonjour, j'ai simplifier mon installation electrique. je n'ai plus qu'un seul interrupteur qui alimentera au 4 coins de ma pieces les transformateur celui disparaitra a terme. je vais donc piloter les 4 modules RGBW uniquement par ma tablette. me reste donc plus qu'a chercher comment piloter ce groupe de 4 module comme si ce n'etait qu'un seul. merci fab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Regardes par ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5201-syncro-rgbw-avec-diff%C3%A9rentes-actions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés