Aller au contenu

Interrupteur Zwave


Seb41

Messages recommandés

Bonjour

Dans le cadre de mon équipement, il faut que je remplace mes inter a bascule et que j'ajoute des modules ZWave pour commencer mes éclairages.

Alors, plutôt que cela, je souhaite faire d'une pierre 2 coups en trouvant directement des inter ZWave.

Avez vous un retour d'expérience a ce propos ? Qu'utiliser vous ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la combinaison Legrand - module Fibaro, c'est qu'on peut mettre un doublé inter et le câbler sur le S2 du modules. Ainsi, on peut déclencher des scènes via cet inter. Le premier restant dédié àla lampe qu'il commande.

Perso ce ne sont pas vraiment des scènes mais plutôt des actions groupes comme, allumage de toutes les lampes d'appoint, ou encore appel d'une scene qui allume progressivement la terrasse (par ex)

C'est vrai qu'au niveau tactile, pavée en verre, ou autre, on est pas rendu ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la marque italienne Vitrum....  super design, mais par contre un prix de fou...  j'en avais reçu un, fonction dimmer, franchement superbe, plusieurs finitions possibles, mais malheureusement pas reconnu (pas encore ?) par la HC2.

Encore que, si on compte le prix d'un Celiane + le module Fibaro, la différence n'est pas si énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...