Aller au contenu

Bonjour À Tous.


JossAlf

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis lancé dans la domotique il y a trois ou quatre ans. Aujourd'hui j'ai une petite ménagerie chez moi avec àsa tête un Zibase qui pilote presque tout :

Gestion : du chauffage en fonction de la température externe, du portail, des éclairages, simulateur d'aube, simulateur de présence. Surveillance : des ouvrants, de la boîte aux lettres, de la sonnette, caméras.

Gestion des modes maison : présence, invité, vacances, rtt

Et des petits objets : karotz, NAS avec quelques scripts php et des bases de données, squeezebox, ecodevices, roomba, kiria 128, creasol pour ouvrir le portail avec un appel de phare depuis mon Nexus ...

Mais alors pourquoi venir vous rejoindre ? ;)

Parce que je louche vers le Home Center depuis un bout de temps et que je pense bientôt franchir le pas. Je garderai le Zibase comme passerelle vers les sondes Oregon, les modules chacon et autres protocole que le HC 2 ne gère pas.

Voilà, je viens approfondir mes connaissances ici (tout en continuant àécumer les sujets du super forum de Touteladomotique que je fréquente depuis 2 ans) et patienter avant de craquer pour cette bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...