Aller au contenu
Fred28210

Volets Roulants Electrique Nice

Recommended Posts

Bonjour à  tous

 

Mes moteurs de volets sont de la marque NICE, moteurs avec fins de course électronique et télécommande sans fil, toutefois il y a une possibilité de raccorder soit un interrupteur ou comme je voudrais le faire un module z-wave. Donc la difficulté est que sur la commande filaire je ne peux pas y raccorder de neutre ou de phase sous peine de détruire le moteur et pour finir il faut une commande monostable ou impulsion et non bistable ou contact maintenu sous peine de détruire le moteur.

 

Donc voici ma recherche un module z-wave pour commander mes volets roulants électrique 13 au total. J'ai cherché sur plusieurs sites et constructeurs, mais visiblement tous proposent soit un raccordement électrique de la commande de montée/descente à  un neutre ou une phase et pour corser l'affaire un contact maintenu le peu que j'ai trouvé c'est contact impulsionnelle mais raccordement au neutre et moi je cherche avec un relais indépendant. Donc voici ma recherche un module avec relais indépendant monostable 230V.

 

 

Merci pour votre aide et pour d'autres questions n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×