Aller au contenu

Satel Achat Du Matériel


Shad

Recommended Posts

Je te dirais sa car je vais envoyer l'argent la semaine prochaine + 10 jours de transport dans le meilleur des cas.

Et vue que sa ne risque pas que je fasse des saignée partout surtout que j'ai des linteaux sur tout mes murs, c'est impossible àpassez le câble ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la discussion en route, ça m'intéresse Shad de savoir pour l'ABAX. Je vais suivre le thread :)

Je suis curieux aussi pour le passage de la centrale en anglais voir en français. T'as des news làdessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français c'est cuit si la centrale vient de Pologne etc...anglais aussi si dernier firmware sorti usine mais je pense que pluscom peut fournir des integra en anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier le transformateur, et en effet l'ACU-250 ABAX est conseillé.

L'ACU-100 est généralement pour d'autre fabriquant de panel de contrôle.

 

Pour le langage, juste anglais et polonais disponible chez eux.

 

Je viens de voir les écrans tactile et du coup j'hésite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shad si ça peut te rassurer pour le passage du Polonais en Anglais ça fonctionne bien en 1.12.

En suivant le fil de la conversation ça ma décider àrenvoyer un mail chez Pluscom tout a l'heure, et j'ai enfin réussi àpasser en anglais, pour info c'est un achat que j'ai fait en août l'année dernière, je commençais a désespérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Charlyton !!! C'est une bonne nouvelle, c'est pas faute de l'avoir répété àde nombreuses reprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shad : ouais tu m'étonne ça fait quand même 12 mois que j'apprend  :D

 

@Krikroff : Oui c'est pas faux, comme quoi quand quelque chose t'échappe, tu pense avoir tout regardé et t'a loupé une étape. :15:

 

Enfin je suis super content je vais enfin pouvoir passer a la phase 2 (L'installation complète avec la Home Center) bon, à  mon rythme bien sur, il m'a fallu 12 mois pour comprendre que j'avais raté quelque chose, alors je pense que tout sera en place en ... 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, l'essentiel étant que tu arrives àinstaller ton système comme tu le souhaites maintenant ;) et puis Le sujet risque d'être animé avec Shad qui va installer son Intégra dans quelques semaines, toi aussi tu seras au top et avant 2016 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à  tous,

 

super nouvelle Charlyton.

Bon bein y a plus qu'à  commander alors :)

Par contre perso j'avais posé la question à  Pluscom via leur site il y a 10 jours sans aucune réponse hélas.

 

@Krikroff ca te déranges de jeter un oeil sur mon thread et de valider mes choix stp? je voudrais pas faire de boulette non plus :)

Merci d'avance

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1567-aide-et-avis-sur-choix-materiel-boitiers-alim/

 

@+ XSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à  tous,

 

Une adresse pour du cable alarme pas trop cher ? J'en avais commandé 500m en destockage mais ma commande vient d'être annulée suite à  une erreur de stock :-(

 

Merci,

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai acheté 500m cet été sur destockable.fr y a cher en fdp (ils étaient aussi cher que les 500m de cable 3x0.22 + 2x0.75). Un indice il avait 45€ de fdp je te laisse deviner le prix du touret de 500m :)

 

@+ XSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gainé aussi un maximum avant c'est beaucoup plus pratique mais faut pouvoir. Un conseil, évitez le souple sauf difficulté de passage extrême le rigide est plus que recommandé [emoji6]

Pourquoi prendre un câble avec du 2x0.75 ?

Le câble chez pluscom est très bien en comparaison avec beaucoup d'autres ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à  tous,

 

Je souhaite donc installer prochainement une alarme Satel @home. Pouvez-vous SVP corriger et/ou me dire ce que vous pensez de ma liste d'achat ci-joint en pdf ?

Satel.pdf

Ca permettrait de me conforter dans mon choix  :60:

 

Merci d'avance,

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kabutop,

 

Tu as vraiment besoin de ton bloc alim en plus ? car si c'est juste pour alimenter la centrale, 1 simple transfo loge  dans le boitier opu-3p avec la centrale, la batterie et la carte ethm-1plus. De plus l'alim débite du +12Vdc alors que la centrale doit être reliée au +18Vac (le transfo en lien ou celui qui semble fourni dans le boitier de ton alim, mais dans ce cas dommage d'avoir 2 boitiers...)

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...